AEFE : Commission consultative paritaire centrale E du 13/02/2018

« Grande » concertation sur la Fonction publique : préservons l’intérêt général

Fonction publique : En marche rapide vers un recul ?

2018 : ce qui va changer sur votre bulletin de salaire !

Avenir de l’AEFE : échange avec deux parlementaires

Action dans la Fonction Publique ? Vous avez la parole

Pour l’UNSA, une action pour défendre l’intérêt général, les services publics et ceux qui les font vivre, c’est oui.

Mais quelle action sera la plus efficace pour aboutir vis-à-vis des pouvoirs publics ?
Laquelle permettra de convaincre l’opinion publique et nos concitoyens qu’eux aussi peuvent se mobiliser pour promouvoir le besoin de service public ? Laquelle permettra aux agents de faire une démonstration de force ?

Dans les jours qui viennent, s’ouvre un cycle de rencontres bilatérales entre fédérations syndicales et le gouvernement qui doit préciser ses intentions. L’UNSA a décidé de profiter de cette période pour affiner ses arguments et déterminer avec vous quelle action sera la plus pertinente :

L’UNSA donne la parole aux agents publics. Répondez en cliquant ici

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : mardi 20 février 2018