Adhésion 2018-2019

Le supplément 2018-2019

Pour consulter le supplément 2018-2019, cliquez ici

Vous êtes ici : Accueil » Grands dossiers » Fonction publique

Projet de loi « Pour un État au service d’une société de confiance » (suite)

Projet de loi « Pour un État au service d’une société de confiance »

La GIPA, pour moi, c’est oui ou c’est non

PPCR reporté en 2019, l’État ne respecte pas ses engagements

Temps de travail

Action dans la Fonction Publique ? Vous avez la parole

Pour l’UNSA, une action pour défendre l’intérêt général, les services publics et ceux qui les font vivre, c’est oui.

Mais quelle action sera la plus efficace pour aboutir vis-à-vis des pouvoirs publics ?
Laquelle permettra de convaincre l’opinion publique et nos concitoyens qu’eux aussi peuvent se mobiliser pour promouvoir le besoin de service public ? Laquelle permettra aux agents de faire une démonstration de force ?

Dans les jours qui viennent, s’ouvre un cycle de rencontres bilatérales entre fédérations syndicales et le gouvernement qui doit préciser ses intentions. L’UNSA a décidé de profiter de cette période pour affiner ses arguments et déterminer avec vous quelle action sera la plus pertinente :

L’UNSA donne la parole aux agents publics. Répondez en cliquant ici

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018