Personnel de l’éducation

Attestations fiscales adhérent·e·s

Les attestations fiscales ont été envoyées courant avril par courrier à l'adresse que vous avez indiquée sur le bulletin d'adhésion.

Baromètre UNSA des métiers de l’Éducation

Résultats complets

Vous êtes ici : Accueil » Carrière

Documentation liée

Synthèse revendications

Journal Officiel. Postes aux concours 2018 de SAENES Classe normale

Journal Officiel. Arrêtés du 28 mars 2018 : concours et examens

Revalorisation indiciaire - 1ère étape : les décrets sont parus

Filière Administrative de l’Etat

Administratifs de l’Education nationale et de l’enseignement supérieur - Quand arrêtera-t-on la course poursuite avec le smic ?

Agents Non Titulaires : les 6 fédérations s’adressent au ministre de la Fonction Publique

A la veille de la dernière réunion de travail (23 février) préparant la séance conclusive sur le projet d’accord soumis par le gouvernement, les 6 fédérations (UNSA, CGT, CFDT, FSU, CFTC, Solidaires) ont transmis au ministre Georges Tron la synthèse de leurs revendications.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 15 juin 2018