Vous êtes ici : Accueil » Carrière » Attachés d’administration de l’État

Bilan de gestion des Attachés

Déclaration intersyndicale à la CAPN des AAE du 6 juillet 2017

Déclaration à la CAPN d’avancement des AAE 29 juin 2017

Déclaration liminaire des commissaires paritaires nationaux des AAE du jeudi 23 Mars 2017

Attachés d’administration de l’État - Concours interne

28 juin 2014 - Les règles d’organisation générale, la nature et le programme des épreuves du concours interne de recrutement d’attachés d’administration de l’État pour les services et établissements publics relevant des ministres chargés de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche sont parues au journal officiel du 24 juin, par un arrêté en date du 3 juin 2014.

Un arrêté également en date du 3 juin, rectificatif, est paru au journal officiel du 28 juin.
Il précise que "les dispositions du présent arrêté sont applicables au concours ouvert au titre de l’année 2015".

Vous trouverez en pièce jointe les arrêtés concernés.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : mardi 20 février 2018