Personnel de l’éducation

Attestations fiscales adhérent·e·s

Les attestations fiscales ont été envoyées courant avril par courrier à l'adresse que vous avez indiquée sur le bulletin d'adhésion.

Baromètre UNSA des métiers de l’Éducation

Résultats complets

Vous êtes ici : Accueil » Carrière » Attachés d’administration de l’État

Documentation liée

Arrêté concours interne AAE

Arrêté rectificatif concours interne AAE

Compte-rendu de la CAPN des AAE du 3 juillet 2018

Déclaration intersyndicale à la CAPN des AAE

Agenda social du ministère de l’éducation nationale
Catégorie A : des propositions d’évolution conformes aux demandes d’A&I UNSA

Compte-rendu de la CAPN de mobilité des AAE du 20 mars 2018

Déclaration CAPN AAE Mobilité du 20 mars 2018

Attachés d’administration de l’État - Concours interne

28 juin 2014 - Les règles d’organisation générale, la nature et le programme des épreuves du concours interne de recrutement d’attachés d’administration de l’État pour les services et établissements publics relevant des ministres chargés de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche sont parues au journal officiel du 24 juin, par un arrêté en date du 3 juin 2014.

Un arrêté également en date du 3 juin, rectificatif, est paru au journal officiel du 28 juin.
Il précise que "les dispositions du présent arrêté sont applicables au concours ouvert au titre de l’année 2015".

Vous trouverez en pièce jointe les arrêtés concernés.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018