Vous êtes ici : Accueil » Espace adhérents » Archives-Fonct. Publiq.

Salaires des fonctionnaires : des annonces très insuffisantes

Nouveau ! Bulletin Fonction publique

Bulletin Fonction publique n°3

Bulletin Fonction Publique n°5

Bulletin Fonction Publique 4

Bulletin FP n°2 : Face à la tempête, gardons le cap !

Les répliques sur le continent européen de la crise financière venue des Etats-Unis commencent à se faire sentir. Face à cette situation inédite, le Président Sarkozy a décidé, non pas de freiner mais d’accélérer les réformes entreprises. La fonction publique, avec la mise en œuvre de la RGPP (révision générale des politiques publiques), continue donc sa mue ou plutôt son « dégraissage » avec le budget 2009.

Face à tous ces bouleversements, notamment dans le paysage syndical avec la loi du 20 août 2008 portant rénovation de la démocratie sociale et réforme du temps de travail, le syndicat Administration et Intendance UNSA maintient son cap vers « une fonction publique de filières et non plus de corps », comme l’a affirmé le Secrétaire général de l’UNSA, Alain Olive, dans sa conférence de presse de rentrée le 4 septembre dernier.

C’est dans un cadre statutaire rénové de la fonction publique que s’inscrivent toutes nos démarches, car c’est résolument un syndicalisme réformiste que nous voulons incarner !

Consulter le bulletin Fonction publique n°2

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 16 février 2018