Vous êtes ici : Accueil » Espace adhérents » Archives - Hors de France

AEFE - Audience UNSA Éducation - Directrice - 26 juin 2014

Comptes rendus CA et CTP

CA de l’AEFE du 30 novembre - Déclaration préalable des représentants UNSA Education

Déclaration préalable commission interne dialogue social personnels du siège de l’AEFE

Compte rendu du Comité technique ministériel

CTPM du MAEE 4 et 5 mai 2011

Les travaux du CTPM du MAEE ont repris « normalement » après une interruption d’un an. En effet, l’ASAM-Unsa/Unsa Education, comme l’ensemble des autres organisations syndicales, sauf CDFT et CFTC, n’ont pas assisté au CTPM d’octobre 2010, compte tenu de la mobilisation contre le projet de loi sur les retraites.

Le CTPM est présidé par Stéphane Romatet et notre représentant Unsa Education (un siège de titulaire et un siège de suppléant) est Norbert Cazeilles (du SE-Unsa), Boris Faure (A&I-Unsa) ayant été empêché. Béatrice Bibba (A&I-Unsa) siège en tant qu’experte.

L’ordre du jour étant « pharaonique », selon les termes mêmes du président, nous mettons l’accent dans ce compte rendu sur certains points importants qui intéressent plus particulièrement les personnels.

Consulter le compte rendu

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017