Personnel de l’éducation

Attestations fiscales adhérent·e·s

Les attestations fiscales ont été envoyées courant avril par courrier à l'adresse que vous avez indiquée sur le bulletin d'adhésion.

Baromètre UNSA des métiers de l’Éducation

Résultats complets

Vous êtes ici : Accueil » Carrière » Attachés d’administration de l’État

Documentation liée

Déclaration intersyndicale à la Commission administrative paritaire nationale des AAE

Déclaration intersyndicale à la CAPN des AAE

Agenda social du ministère de l’éducation nationale
Catégorie A : des propositions d’évolution conformes aux demandes d’A&I UNSA

Compte-rendu de la CAPN de mobilité des AAE du 20 mars 2018

Déclaration CAPN AAE Mobilité du 20 mars 2018

Compte-rendu de la CAPN du 5 décembre 2017

Déclaration intersyndicale à la CAPN des AAE du 6 juillet 2017

6 juillet 2017

Madame la Présidente de la CAPN des AAE Mesdames et Messieurs les représentants de l’administration,

Les représentants élus des trois organisations syndicales (A&I-UNSA, Sgen-CFDT, SNASUB-FSU) siégeant à la CAPN des AAE souhaitent appeler votre attention sur deux points particuliers.

Le premier point porte sur le pourcentage de promotion au grade fonctionnel d’AAHC actuellement fixé à 10 % des effectifs du corps des AAE.

Lire la déclaration en entier

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018