Personnel de l’éducation

Attestations fiscales adhérent·e·s

Les attestations fiscales ont été envoyées courant avril par courrier à l'adresse que vous avez indiquée sur le bulletin d'adhésion.

Baromètre UNSA des métiers de l’Éducation

Résultats complets

Vous êtes ici : Accueil » Carrière » Attachés d’administration de l’État

Compte-rendu de la CAPN des AAE du 3 juillet 2018

Agenda social du ministère de l’éducation nationale
Catégorie A : des propositions d’évolution conformes aux demandes d’A&I UNSA

Compte-rendu de la CAPN de mobilité des AAE du 20 mars 2018

Déclaration CAPN AAE Mobilité du 20 mars 2018

Compte-rendu de la CAPN du 5 décembre 2017

Déclaration intersyndicale à la CAPN des AAE

Lors de la CAPN du 5 juillet, A&I UNSA, SGEN-CFDT et SNASUB-FSU ont décidé de faire une déclaration commune sur deux points déjà revendiqués lors de la précédente CAPN :

• le pourcentage de promotion au grade fonctionnel d'AAHC (Attachés d'administration hors classe)

Pour consulter la déclaration commune, cliquez ici.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018