Vous êtes ici : Accueil » Espace adhérents » Archives - Cat. C

Documentation liée

Du nouveau pour la catégorie C

Grille échelle 3

Réforme statutaire des adjoints administratifs

INFOS Catégorie C

A tous les personnels de catégorie C - Ça suffit !

Catégorie C

Carrières C - Avancement corps des adjoints

Du nouveau pour la catégorie C

6 octobre 2013 - Une réunion « conclusive » sur les mesures d’urgence concernant la catégorie C a eu lieu au Ministère de la Fonction publique le 20 septembre 2013 avec les organisations syndicales, dont l’UNSA Fonction Publique.
Vous trouverez ci-joint un point sur le dossier ainsi que la grille de reclassement de l’échelle 3. Le gouvernement n’a pas encore fait connaître sa décision finale de reclassement pour les échelles 4, 5 et 6.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : mardi 20 février 2018