Vous êtes ici : Accueil » Espace adhérents » Archives-Grd. Dossiers

Dossier indemnitaire : enfin le bout du tunnel !

Indemnités : La revalorisation 2009 arrive

Décentralisation : Acte III

IAT IFTS : 3.74 à J&S et dans les Œuvres Univ : C’est d’accord

Indemnité de gestion enfin publiée

Indemnités de gestion : Il reste beaucoup à faire, mais on avance !

Revalorisation de l’indemnité de gestion (+12%). Arrêté du 4 janvier 2008, JO du 12 février 2008. Notre revendication indemnitaire est constante depuis des années : le gestionnaire doit être traité à l’égal de l’adjoint pédagogique. L’arrêté paru le 12 février au BOEN confirme la lente progression vers l’équité, dont acte. Mais il reste du chemin ! Nous n’oublions pas parallèlement les dossiers indemnitaires qui restent en souffrance : régime indemnitaire des personnels administratifs non logés et logés, indemnités de (s) adjoints (s) du gestionnaire, indemnités de caisse. Dans ces domaines, nous attendons beaucoup du programme de travail signé avec le ministre qui intègre sans ambiguïté le volet indemnitaire. Une première réunion de cadrage avec le cabinet du ministre est encourageante.

A SUIVRE.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 23 février 2018