Vous êtes ici : Accueil » Espace adhérents » Archives - J&S

Documentation liée

Courrier

CTPM Jeunesse & Sports (suite)

CR - Audience J&S 29 mars 2010 (suite)

Pseudo dialogue social au ministère de la Santé et des Sports

Jeunesse & Sports

Jeunesse et Sports - Liquidation et simulacre

Alors que le 2ème volet de la RGPP programme le démantèlement et la liquidation du secrétariat d’Etat chargé des sports, la ministre de tutelle fait semblant de maintenir un simulacre de dialogue social à travers un CTPM … auquel elle ne daigne pas se rendre.

L’Unsa Education refuse de cautionner de telles méthodes. Elle boycottera donc les prochaines séances du CTPM (18 et 25 février).

Voir courrier.

D’autres infos seront adressées à nos correspondants et adhérents.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 23 février 2018