Personnel de l’éducation

Attestations fiscales adhérent·e·s

Les attestations fiscales ont été envoyées courant avril par courrier à l'adresse que vous avez indiquée sur le bulletin d'adhésion.

Baromètre UNSA des métiers de l’Éducation

Résultats complets

L’UNSA dit non à une solidarité de l’État à crédit

Déclaration préalable de la CAPN des AAE

Quand la communication remplace le dialogue social !

Contre la fermeture des CIO et le transfert des DRONISEP aux régions.

Des clarifications ministérielles nécessaires dans la réorganisation territoriale

PASS Éducation étendu, enfin ! Victoire de l’UNSA

Le PASS Education qui permet d'accéder gratuitement aux musées et monuments nationaux, est étendu aux personnels de l'éducation nationale travaillant en EPLE.

Annonce de la Ministre à Avignon ce vendredi.

Cela répond en partie à l'exigence qu'A&I-Unsa et sa fédération portent depuis 2012 !

Une avancée, mais regrettons que l'extension ne soit pas totale pour l'ensemble des personnels administratifs qui travaillent dans les autres secteurs du MENESR.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018