Adhésion 2018-2019

J’A&Ime mon métier.
Le supplément 2018-2019

Pour consulter le supplément 2018-2019, cliquez ici

-1600 emplois ? L’UNSA Éducation et ses syndicats contre la casse du ministère des Sports

Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Oui à une négociation au service de l’intérêt des agent·e·s

L’UNSA dit non à une solidarité de l’État à crédit

Déclaration préalable de la CAPN des AAE

Quand la communication remplace le dialogue social !

PASS Éducation étendu, enfin ! Victoire de l’UNSA

Le PASS Education qui permet d'accéder gratuitement aux musées et monuments nationaux, est étendu aux personnels de l'éducation nationale travaillant en EPLE.

Annonce de la Ministre à Avignon ce vendredi.

Cela répond en partie à l'exigence qu'A&I-Unsa et sa fédération portent depuis 2012 !

Une avancée, mais regrettons que l'extension ne soit pas totale pour l'ensemble des personnels administratifs qui travaillent dans les autres secteurs du MENESR.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018