Vous êtes ici : Accueil » Action Sociale » Action Sociale

Documentation liée

CIAS : En attente des arbitrages budgétaires pour 2017

L’Action sociale : un enjeu essentiel

Chèques vacances

PIM 2017 : une très faible revalorisation qui ne tient pas compte de la hausse des prix !

Votre chargée de mission action sociale, Isabelle Laborde, vous informe de l’analyse de l’UNSA Fonction Publique, qui revendique, depuis plusieurs années, une véritable revalorisation des prestations interministérielles d’action sociale à réglementation commune (participation aux repas, aide aux départ en vacances des enfants, ...).

La décision d’une hausse de 0,22% à partir du 1er janvier 2017 reste pour l’UNSA insuffisante d’autant qu’elle va se traduire par la stagnation de la PIM restauration à 1,22€ comme en 2016.

Taux 2017

Circulaire du 28 décembre 2016

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : mardi 20 février 2018