Vous êtes ici : Accueil » Espace adhérents » Carrière

Documentation liée

Programme de travail pour 2008

Spécial mutations 2017 (suite)

compte rendu de la CAPN du 19 mars 2015

Comptes rendus CA et CTP (suite)

Fiche récapitulative des textes relatifs au corps des SAENES

Incidence des congés de maladie sur le report des congés annuels (suite)

Programme de travail pour 2008

A&I a signé le 20 décembre 2007, avec le Ministre de l’Education nationale un programme de travail pour 2008.
Ce programme de travail prévoit quatre thèmes : gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, organisation des établissements scolaires, gestion des carrières et des rémunérations, personnels non-titulaires et modalités du dialogue social. Voir l’intégralité du programme.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : mardi 20 février 2018