Vous êtes ici : Accueil » Métier » Services ministériels et déconcentrés

Services académiques

SIRHEN : un LOUVOIS bis ?

Crédits de fonctionnement

Spécial « Organisation académique » - Entrée en vigueur au 1er février 2012

Restructurations des Services Académiques : un état des lieux par le Ministère, enfin !

Recours devant le Conseil d’Etat

A&I UNSA a déposé devant le Conseil d’Etat un mémoire complémentaire faisant suite à sa requête déposée le 3 mars dernier visant à ce que le refus du Ministère de l’Education Nationale de prendre un arrêté ouvrant droit pour les personnels administratifs touchés par les opérations de restructurations menées dans les Services Académiques aux primes prévues au plan Fonction Publique soit annulé.

Consulter le mémoire

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 16 février 2018