AEFE : Commission consultative paritaire centrale E du 13/02/2018

« Grande » concertation sur la Fonction publique : préservons l’intérêt général

Action dans la Fonction Publique ? Vous avez la parole

Fonction publique : En marche rapide vers un recul ?

2018 : ce qui va changer sur votre bulletin de salaire !

Suite du 15 mai : La ministre annonce une prochaine réunion sur le pouvoir d’achat

19 mai 2014 - A l’occasion de la réunion convoquée par la ministre pour l’ouverture de la négociation sur les Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations (PPCR), les sept organisations ayant appelé à l’action le 15 mai (UNSA-SOLIDAIRES-FSU-CGT-CFDT-FAFP-CFTC) ont réitéré en propos liminaire, l’exigence d’un rendez-salarial pour prendre en compte la mobilisation des personnels le 15 mai.
La Ministre n’a pas pris d’engagement sur le point d’indice. Cependant le gouvernement n’était pas insensible à cette mobilisation, et elle a annoncé une prochaine réunion sur la question du pouvoir d’achat. Une enveloppe pourrait être dégagée pour discuter avec les syndicats.
Les Sept OS ont acté cette première réponse et dans l’attente d’éléments plus concrets, ont demandé à la ministre de lever la séance, ce qui a été fait.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 23 février 2018