Déclaration de la CAPN des AAE
du 5 décembre 2017

Services Publics : un big-bang en gestation

Cinq semaines, 5 raisons d’adhérer

La GIPA, pour moi, c’est oui ou c’est non

Faire de chaque personnel l’acteur de son propre changement

Suite du 15 mai : La ministre annonce une prochaine réunion sur le pouvoir d’achat

19 mai 2014 - A l’occasion de la réunion convoquée par la ministre pour l’ouverture de la négociation sur les Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations (PPCR), les sept organisations ayant appelé à l’action le 15 mai (UNSA-SOLIDAIRES-FSU-CGT-CFDT-FAFP-CFTC) ont réitéré en propos liminaire, l’exigence d’un rendez-salarial pour prendre en compte la mobilisation des personnels le 15 mai.
La Ministre n’a pas pris d’engagement sur le point d’indice. Cependant le gouvernement n’était pas insensible à cette mobilisation, et elle a annoncé une prochaine réunion sur la question du pouvoir d’achat. Une enveloppe pourrait être dégagée pour discuter avec les syndicats.
Les Sept OS ont acté cette première réponse et dans l’attente d’éléments plus concrets, ont demandé à la ministre de lever la séance, ce qui a été fait.

Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : mardi 12 décembre 2017