Adhésion 2018-2019

Pour consulter le supplément 2018-2019, cliquez ici

Documentation liée

Courrier Solidarité Laïque et appel à dons

-1600 emplois ? L’UNSA Éducation et ses syndicats contre la casse du ministère des Sports

Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Oui à une négociation au service de l’intérêt des agent·e·s

L’UNSA dit non à une solidarité de l’État à crédit

Déclaration préalable de la CAPN des AAE

Quand la communication remplace le dialogue social !

Urgence : aide aux réfugiés-déplacés

11 septembre 2015 - A&I-Unsa et sa fédération l’UNSA Éducation soutiennent l’appel lancé par Solidarité Laïque.

La pression médiatique de ces derniers jours nous rappelle la crise à laquelle l’Europe doit faire face et les drames à répétition qui l’accompagnent. L’accueil et le traitement humain sont la première des réponses pour les dizaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants qui fuient la guerre et la tyrannie au péril de leurs vies.

C’est pourquoi l’UNSA Éducation soutient sans réserve l’appel lancé par SOLIDARITE LAÏQUE pour venir en aide aux réfugiés déplacés et participe à la collecte de dons qu’elle met en oeuvre (documents joints sous l’article). Merci à tous ceux qui porteurs des valeurs humanistes qui sont les nôtres participeront à cette démarche de solidarité.

Document joint :

• Courrier Solidarité Laïque et appel à dons
    (PDF – 550 ko)
  • Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : lundi 17 septembre 2018