Documentation liée

AEFE : Commission consultative paritaire centrale E du 13/02/2018

« Grande » concertation sur la Fonction publique : préservons l’intérêt général

Action dans la Fonction Publique ? Vous avez la parole

Fonction publique : En marche rapide vers un recul ?

2018 : ce qui va changer sur votre bulletin de salaire !

Urgence : aide aux réfugiés-déplacés

11 septembre 2015 - A&I-Unsa et sa fédération l’UNSA Éducation soutiennent l’appel lancé par Solidarité Laïque.

La pression médiatique de ces derniers jours nous rappelle la crise à laquelle l’Europe doit faire face et les drames à répétition qui l’accompagnent. L’accueil et le traitement humain sont la première des réponses pour les dizaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants qui fuient la guerre et la tyrannie au péril de leurs vies.

C’est pourquoi l’UNSA Éducation soutient sans réserve l’appel lancé par SOLIDARITE LAÏQUE pour venir en aide aux réfugiés déplacés et participe à la collecte de dons qu’elle met en oeuvre (documents joints sous l’article). Merci à tous ceux qui porteurs des valeurs humanistes qui sont les nôtres participeront à cette démarche de solidarité.

Document joint :

• Courrier Solidarité Laïque et appel à dons
    (PDF – 550 ko)
  • Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : vendredi 16 février 2018