Personnel de l’éducation

Attestations fiscales adhérent·e·s

Les attestations fiscales ont été envoyées courant avril par courrier à l'adresse que vous avez indiquée sur le bulletin d'adhésion.

Baromètre UNSA des métiers de l’Éducation

Résultats complets

Documentation liée

Courrier Solidarité Laïque et appel à dons

Déclaration préalable de la CAPN des AAE

Quand la communication remplace le dialogue social !

Contre la fermeture des CIO et le transfert des DRONISEP aux régions.

Des clarifications ministérielles nécessaires dans la réorganisation territoriale

Fonction publique
Rémunération : un chantier clef

Urgence : aide aux réfugiés-déplacés

11 septembre 2015 - A&I-Unsa et sa fédération l’UNSA Éducation soutiennent l’appel lancé par Solidarité Laïque.

La pression médiatique de ces derniers jours nous rappelle la crise à laquelle l’Europe doit faire face et les drames à répétition qui l’accompagnent. L’accueil et le traitement humain sont la première des réponses pour les dizaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants qui fuient la guerre et la tyrannie au péril de leurs vies.

C’est pourquoi l’UNSA Éducation soutient sans réserve l’appel lancé par SOLIDARITE LAÏQUE pour venir en aide aux réfugiés déplacés et participe à la collecte de dons qu’elle met en oeuvre (documents joints sous l’article). Merci à tous ceux qui porteurs des valeurs humanistes qui sont les nôtres participeront à cette démarche de solidarité.

Document joint :

• Courrier Solidarité Laïque et appel à dons
    (PDF – 550 ko)
  • Administration & Intendance - UNSA | Mentions légales | Plan du site | Espace privé | Contacts | Fils RSS | Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018