Mutations 2024

Le Ministère va ouvrir en décembre 2023 le serveur AMIA https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia (AAE et SAENES) et début janvier 2024 (ADJAENES) afin de procéder aux opérations de mobilité inter-académique des personnels administratifs de catégorie c, B et A et vers les COM POUR LES PERSONNELS A et B.

Durant cette période et jusqu’à la date de la décision de la DGRH, prévue :

–  fin du premier trimestre 2024 pour les corps des SAENES et des AAE,

– selon les dates arrêtées par les académies pour le corps des ADJAENES (mouvement déconcentré)

Les représentants A&I UNSA sont à votre écoute pour vous guider, vous conseiller et suivre votre dossier tout au long d’une démarche qu’ils savent importante pour votre carrière et votre vie personnelle.

Afin de faciliter ce suivi, nous vous inviterons à nous adresser par courriel la copie de votre inscription administrative, accompagnée de toutes les pièces justificatives et des informations que vous souhaiterez nous communiquer, et à renseigner la fiche syndicale « mutation nationale ».

Vous trouverez très prochainement ces documents et toutes les informations nécessaires à l’établissement de votre demande de mutation sur notre site.

Vos représentants nationaux :

SAENESYves PAPLORAYcat.b@aeti-unsa.org
AAE  Dominique CHASSAGNEcat.a@aeti-unsa.org
ADJAENESThierry MERCIER-RENOIRcat.c@aeti-unsa.org

Consultez notre article Calendrier et étapes

Consultez notre article Comment formuler ses vœux ?