Date de publication: 15 Déc 2022 CSAMJS : + 1siège
Merci d’avoir voté et fait voter au comité social d’administration ministériel de la jeunesse et des sports (CSAMJS)
L’UNSA Éducation y a progressé en passant de 7 à 8 sièges et les administratifs ne sont pas pour rien dans cette représentativité améliorée ! Il y a en effet plus d’administratifs votants au CSAMJS avec les votes des personnels des SDJES et DRAJES. Nous représentons aujourd’hui un tiers des effectifs du CSAMJS.
Nous avons obtenu des revalorisations indemnitaires et le reclassement dans nos groupes de fonctions, mais il reste encore beaucoup à obtenir et notre très forte représentativité est un atout. Le relevé de décisions doit nous permettre de continuer à négocier des revalorisations, des avancements et l’amélioration de nos conditions de travail.
Nous allons également demander un travail sur les missions jeunesse et sports pour les groupes de fonctions afin de faire connaitre nos métiers notamment pour les avancements, que l’on exerce en SDJES, DRAJES, administration centrale ou dans les CREPS et établissements qui sont souvent méconnus des services du rectorat.
Enfin nous allons poursuivre nos demandes concernant l’action sociale et demander une négociation sur ce point en utilisant la règlementation. Pour nous aider dans ces négociations, continuez à faire signer la pétition.