Majoritaires au CNED et à Réseau Canopé

Pouvoir représenter les collègues en qualité de première organisation de ces deux établissements publics, une possibilité devenue réalité par la reconnaissance de nos collègues de l’engagement des militants UNSA issus des syndicats UNSA ITRF BIO, SE-UNSA, SNPTES et A&I UNSA .

Le bilan de notre action syndicale est plus que positif notamment avec l’augmentation majeure du RIFSEEP, l’ouverture de nombreuses places supplémentaires aux concours internes B et A, la revalorisation à 3,5% de la valeur du point d’indice…etc).

A&I UNSA est heureux de ce résultat qui va permettre de défendre au mieux les personnels administratifs de ces établissements au CSA (3 sièges à Réseau Canopé, 4 au CNED) et au Conseil d’administration (2 sièges à Réseau Canopé).

A&I UNSA est conscient qu’il est nécessaire que les droits des collègues soient relayés, entendus et défendus dans un contexte en perpétuelle mutation interne et externe.

Les militants UNSA restent mobilisés pour améliorer votre quotidien : conditions de travail, mesures pour vaincre le contexte inflationniste, poursuite de l’augmentation de l’IFSE, demandes de création de postes …

A&I UNSA reste à vos côtés pour défendre vos intérêts professionnels, matériels et moraux, individuels et collectifs.