Réseau Canopé en réfection

Réseau canopé doit revêtir son dernier habit pour la transformation pour coller à sa nouvelle mission « formation continue des enseignants » définie en 2021 en conformité avec son contrat de performance 2021-2024.

La direction nationale établie à Chasseneuil- du- Poitou se voit proposer une nouvelle organisation. Même s’il y a eu un défaut préalable de dialogue social avec la direction, cette dernière a à nouveau ouvert la discussion. En conséquence, nulle est l’intention de barrer la route à une organisation déjà validée en amont.

Nulle intention de s’associer à une demande faite par les autres fédérations de moratoire. Ceci serait délètere et dangereux pour l’établissement dans le contexte budgétaire moribond.

En revanche aucune concession ne sera faite pour atteindre un accompagnement de qualité pour nos collègues dans cette transformation.

Chacun doit y trouver sa place.

Notre syndicat, A&I UNSA sera toujours là pour veiller aux intérêts moraux et patrimoniaux de nos collègues.

Lire la communication de nos représentants